750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rosa Miller

Rosa Miller

Savez-vous prendre congé avec élégance?

oui, mais parfois il faut savoir être direct pour se faire bien comprendre.
" bon, c'est pas que je me fait chier, mais justement, faut que j'y aille , chier, alors j'y vais et si vous êtes toujours là après mon caca, on reprendra la conversation"
Ca, c'est du direct live, du vécu. ils sont pas resté. quel dommage. EN SAVOIR PLUS >>>




parfoi
Je prends congé en composant une chanson : la classe.
Le refrain disait : "je pense pas que tu sois conne,
mais c'est tout comme".
pas toujours
élégance ou subtilité? cela dépend des personnes que j'ai lintension de kiter.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de cuisine Ôdélices Recettes de soupe de melon : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de
  • Andre the giant theme song YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les Contrebandiers Pau . Les Contrebandiers Pau - 12 rue Gachet, 64000 Pau - Note de 4.3 sur la base de 61 avis «La cave propose des vins sympas pas trop cher mais je suis déçu.. Boga Boga Pau - 19 rue des Orphelines, 64000 Pau - Note de 4.3 sur la base de 4
  • Vente de piercing langue tout style Les meilleures offres pour LOT DE 20 PIERCING LANGUE PILULE GELULE ACRYLIQUE GROSSISTE REVENDEUR NEUF HG sont sur eBay ? Comparez les prix et les specificites des produits neufs et d'occasion ? Pleins d'articles en livraison gratuite!. Vent
  • Et pourquoi "dieu", ne serait-il pas une femme? Hein? Pourquoi? "Après, tout.qui la vu(e)?" EN SAVOIR PLUS
  • Mes 2 hamsters n'arrêtent pas d'écraser mon chien lors de leurs parties de foot. Ca énerve le chien. Normal? Et bien voilà, mes 2 hamsters font souvent des matchs de foot avec le chien, mais voilà, ils se débrouillent pas trop mal puisqu'ils n'arrêtent pas de gagner les matchs haut la main.Avec leurs dribles, leurs feintes, leurs dérapages controlés, leurs
  • Pour moi,OUI,voyez plutôt!Une femme joue au golf,et sur le parcours ,près d'un étang,elle voit une grenouille prise au piège dans un filet.La grenouille l'interpelle et lui dit,"si tu me delivre,tu auras droit à 3 voeux,mais attention ,ton mari aura Les femmes sont-elles plus malines que les hommes ,?
  • Je suis très mal, je n'arrete pas de me creer des peurs (de tous genre, maladie, mort de qlq'un de proche.) et de construire autour jusqu'a finir par y croire réellement et ne pas sortir de cette angoisse, je me creer des phobies de tous du jour au Vous est il déja arrivé de vous sentir au bord de la depression nerveuse?
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Antisémitisme français et rafle du Vél d'Hiv - Histoire - première - SchoolMouv

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article