750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rosa Miller

Rosa Miller

Pourquoi mon copain tiko a-t-il pris plus de succès que moi auprès des femmes?

Réponse Parce que c'est un as Tiko (asticot) EN SAVOIR PLUS >>>




Réponse Parce que c'est un as Tiko (asticot)
Je ne connais pas encore Tiko, avec toutes mes excuses.
Je ne connais que les AS.TICOTS!
Giroflée
* Tu nous le présentes quand?
et bien déja que je me dis que tu as un vrai harem, comme ça doit être avec ton copain tiko!
Si tu avais bien voulu nous montrer ta photo, tu l'aurais sans doute détrôné.voilà ce que tu perds et nous on reste sur notre faim.
Bisous mon grand.
C'est qui tiko? Tu peut me le présentée?
Bisous Sergio
mais qui est tiko?
pourtant en ce moment tu a du succès auprès de une de tes copines
ça marche bien pour toi!
belinda

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • maigrir vite avec le régime soupe aux choux Le regime soupe aux choux promet de perdre jusqu'a 8 kg en 7 jours. Est-il bien efficace ? Quels en sont les dangers ? Lisez pour tout savoir.Regime Soupe?: origines, grands principes, menu type d?une journee, avantages et inconvenients, comment
  • Une émission E=M6 : ? POURQUOI JE GROSSIS, COMMENT JE MAIGRIS ? ? diffuse lundi 6 mai a 21H sur M6. E=M6 en replay du M6. Regarder toutes les emissions de "E=M6" online et gratuite. Telereplay.fr. Ce lundi 6 mai, est diffusee sur M6 une emission speci
  • Extreme-down.cc Le site Extreme-Down, qui propose un repertoire de liens permettant de telecharger des ?uvres culturelles piratees, vient de changer d'adresse. Extreme Down, toute la polyvalence du telechargement dans un seul site.
  • Allergie au pollen . Non, vous n'etes pas une petite nature ! Entre le besoin de se moucher, les eternuements, les demangeaisons, le nez bouche, il est difficile de bien se reposer. Et aux nuits peu reparatrices.La faiblesse musculaire est une sensation allant de la si
  • A-t-on le droit de tomber amoureux de quelqu'un qui à un caniche? j'aime pas ces petits chiens ça fait qu'aboyer! et c'est tout frisé en plus!
  • Je mesure 1m98 pour 176 kilos et je ne sors jamais , je passe mon temps sur le PC , comment sortir de ce cercle vicieux? "A 17 ans je faisais 1m98 pour 80 kilos (maigre et je faisais de la course de fond) , puis j'ai perdu plusieurs membres de famille , dépression, je restais sur l'ordi et sortais plus , me suis refermé + fracture et arrêt du sport.J'ai grossi de façon" EN SAVOIR PLUS
  • Jusqu'à quand dois-je verser une pension alimentaire? "Je verse toujours une pension alimentaire pour mes deux filles de 21 et 22 ans. L'une a du suspendre ses études pour la naissance de son bébé. Elle n'est pas mariée mais vit avec le père de son bébé. L'autre vient de tomber enceinte et le père n'a a" EN SAVOIR PLUS
  • Dès que je le vois , j'ai envie de sauter sur lui. aidez moi!? c'est un client de la boite où je bosse , dès que je l'ai vu la première fois , j'arrive toujours pas à effacer son image de ma mémoire. elle est gravée la dedant!!j'ai réussi à piquer son numero de tel mais j'hésite encore à faire le pas que me
  • Comment se faire pardonner pour lui avoir manqué de respect? J'ai décu mon chéri alors que nous somme qu'au début de notre relation ( 1moi et demi). Je suis folle amoureuse de cet homme et lors de deux disputes récentes j'ai eu des propos blessants qui je le vois bien l'ont touchés. je n'ai pa voulu lui faire EN SAVOIR
  • Pourquoi est-ce si important pour moi de plaire aux autres? "J'ai l'impression que quand je plais aux autres je me plais aussi car je me dis que cest une opinion partagée alors que quand je déçois qqun sans comprendre pourquoi je perds totalement confiance en moi, c'est peut-être un peu gamin quand jy pense. " EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Géneral oufkir complot de 1971 - 1972 .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article