750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rosa Miller

Rosa Miller

Comment savoir si une fille te drague ici?

La question est très existencielle, il faut que je fasse des recherches sur Internet et ça prend du temps! En tout cas, sûrement pas la réponse "si elle répond à toutes tes questions" car elle peut répondre pour avoir des points supplémentaires, il y a tant de questions dont on se fout de la réponse, on répond quand même!
Ce site n'est pas un site de rencontres mais beaucoup tentent de l'utiliser en tant que tel (souvent de très très jeunes personnes). En relisant ta question, elle me fait penser au genre de questions que l'on se posait "ados", c'est frais, pur, naïf aussi. EN SAVOIR PLUS >>>




A mon avis c'est pas un site de drague.
si elle commence à t'envoyer des mails perso en te parlant de cul. dans ce cas, soit elle a envie de rigoler, soit peut être.
bien tout dépend de ce qu'elle te répond et la manière dont elle l'écrit! ;)
Moi y'en a pas une et j'en suis sûr - donc dans le cas contraire ça doit bien être aussi facile

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Dukan YouTube Tres en vogue, cette diete a egalement ete controversee. Qu'en est-il ? Une nutritionniste vous repond et vous livre les cles d'un regime Dukan reussi. Le site officiel de la m?thode Dukan. Calculez votre Juste Poids. Toutes les informations
  • Psychocouac Twitter PsykoCouac. Recette de cuisine Marmiton.Mincir c'est aussi dans la tete. Et parfois, ca bloque. La solution?? Reperer ces freins, les comprendre et les depasser. Focus sur les obstacles psychologiques qui nous empechent de perdre du po
  • Cantu Shea Butter Leave-In Conditioning Cream . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Free 2-day shipping on qualified orders over $35. Buy Cantu Shea Butter Coconut Curling Crea
  • LE PIANO SANS SOLFÈGE YouTube Apprendre le piano en ligne rapidement et gratuitement seul quand on est debutant grace a PianoFacile: une methode efficace et differente de la methode classique. Ce cours de piano cree par un autodidacte vous donne les raccourcis pour apprendre le p
  •  
  • Si je vous dit que? "j'ai 18 ans et je sors avec un garcon génial (qui a 20 ans), depuis 2 mois. Mais il va devoir aller sur Paris pour ses études pendant 1 an.Pensez vous, qu'en nous voyant seulement un we sur deux, notre couple peut durer?on est vraiment amoureux, enf" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai fait la rencontre d'un jeune mais le comble c'est que li et so frere sont amourux de moi lui me la dit ouvrertement mais l'autre le manifeste et m'envoie de plus de msg son frere est tres autoritaire mais je prefere l'aure cpdt je ne ve pas q l Que dois faire avec lui?
  • Et au fond, qu'est-ce qui vous a retenu?J'ai un collègue qui hésite à le faire. Il avait tout planifié mais est un peu revenu de son idée un peu folle (monter une crèperie aux Philippines).Et vous? Avez-vous déjà eu envie de tout plaquer et de partir dans un autre pays vivre de votre passion?
  •  
  • Comment seduir une fille dès la premiere rencontre? tout faire pour coucher avec elle EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
[CONSEILS SANTE] NUTRITION : PERTE DE GRAS !!! Rééquilibrage !!! Conseils de KINE (Body Care n°3)👌👍😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article